Tous les chemins mènent à la course à pied : Résultats du dimanche 9 avril et du week-end de Pâques 2017

Dimanche 9 avril,  Le Trail de la Chouette (21):

Située du coté de Dijon, à mi-chemin entre le trail et la course d’orientation, il s’agissait de la deuxième édition de cette épreuve qui, à la faveur d’un temps idéal, a bien porté son nom. Le parcours le plus difficile, avec un départ à 4h du matin, comptait 65 km D+2500m et se faisait en duo. Celui de Biziat était composé de Sandrine et Olivier. Ils se sont classés 17e sur 34 en 9h33’48 . Malheureusement, sur leur site internet, pas de photos de notre duo de choc. Et le terme de « choc » est à prendre au sens propre pour Olivier qui, après une chute, a dû se mettre au repos quelques jours pour s’en remettre en vue de son prochain défi prévu dans un mois : La Maxi Race (maxi longue, maxi pentue, maxi dure, maxi quoi…!)

Voici les Résultats complets

Bravo à vous deux!

Vendredi 14 avril, La Saint Jean By Night (12 kms de nuit) :

Mais ils étaient où les Bizatis ?!! Il s’est senti un peu seul notre courageux coureur qui nous a représenté ce vendredi soir à Saint Jean sur Veyle. Alors, un grand bravo  à Stéphane BIENFAIT pour sa bonne performance, et aussi un grand merci. Il se classe 52e sur 147 (10eM1H sur 37 ) en 53’08:16

Thierry MANGEOL qui courait à cette occasion sous les couleurs de « Vitaform » se classe 78e (12eM2H sur 18) en 56’43:91

Samedi 15 avril, la seizième foulée Sanrémoise : les 10 kms de St Rémy :

Niveau relevé cette année aux 10 km de la Foulée Sanrémoise, 107 coureurs classés et tous en dessous de l’heure de course. Parmi eux, notre Pascal toujours en forme et Jean-Yves qui pulvérise son record personnel sur cette distance, passant sous la barre des 49 minutes ! Leur palmarès est le suivant :

Pascal BATAILLE : 39e en 42’44:99

Jean-Yves PROST : 73e en 48’57’70

Félicitations !

Voici les les résultats complets de la Foulée Sanrémoise 2017

Dimanche 16 avril, Raid Nature du Pont d’Arc (07) :

Deux Damien se sont rendus en Ardèche pour composer l’équipe de Bizat Endurance qui a participé au parcours AVENTURE du Raid Nature du Pont d’Arc (61 Km, D+2270m, mêlant Trail, Canoë, VTT…). Voici leur classement :

Damien BAGNE et  Damien GAILLARD : 96e/110 en 8h20’13

Bravo les gars !

Voici le site internet des organisateurs : http://www.raid-nature-vallon.fr et le classement général du Raid Nature du Pont d’Arc Aventure 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s