Marathon du Beaujolais, le 19 novembre 2016

Les participants du Marathon International du Beaujolais 2016 sont de sacrés veinards! Alors que la veille de cette épreuve, il pleuvait comme vache qui pisse et que le lendemain, il a fait un vent à décorner les bœufs, ils ont pu profiter d’une météo tout à fait  idéale en ce samedi 19 novembre. Parmi eux il y avait Eddy qui a couru le semi. Sur le marathon : Pascal, en grand habitué de cette course était là, tout comme Fabienne et David pour qui c’était leur tout premier.

Jean-Yves a profité du beau temps pour sortir sa moto du garage et faire le déplacement. Il a fait la surprise à nos coureurs de se poster au 30e kilomètre, histoire de les encourager et d’immortaliser leur course à ce point déterminant de l’épreuve. Merci à lui!

La réputation du Marathon du Beaujolais n’est plus à faire : l’ambiance festive, les points de ravitaillement dans les caves à vins de somptueux châteaux, les beaux paysages, l’organisation parfaite, le parcours vallonné… Et si en plus, le beau temps est de la partie! Attardons nous donc sur les résultats de nos camarades :

Saluons la performance d’Eddy Meyran, 78e sur les 4621 finishers du semi, en 1h32’54 seulement ! Pascal mettra à peine 3h38’02 malgré une douleur à la cheville. Il se classe 225e sur les 1731 coureurs qui ont fini ce marathon. David PDN a mis 4h31’44 pour se classer 1022e et Fabienne 5h08’32 pour se classer 1410e.

Vous trouverez ici le détail complet (temps au semi, classement par catégorie, etc…) de tous ces vaillants coureurs.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s